Matthieu Wallaert
Altavia participe régulièrement à des opérations de mécénat pour ses clients, guidé par cette volonté d’agir pour un monde meilleur. Je n’ai donc pas hésité, quand mon équipe m’a soumis ce projet de partenariat, à donner un vrai coup de pouce à la Fondation Ronald McDonald, pour son opération annuelle Partage du Coeur, qui collecte des fonds pour les Maisons de parents…

“Guidé par cette volonté d’agir pour un monde meilleur, je n’ai donc pas hésité…”

Depuis deux ans, nous apportons notre expertise technique et logistique, en imprimant gracieusement les supports de communication de cet événement et permettons ainsi à la Fondation de réaliser une économie de 25 000 euros environ. Une belle façon, je crois, d’aider à la faire vivre et de lui permettre de financer d’autres projets pour les familles d'enfants hospitalisés.