Agir ensemble
Le 10 juin 2017, durant la semaine du Partage du Coeur, le restaurant McDonald’s d’Auchy-les-Mines a organisé bénévolement, pour la deuxième année consécutive, une opération de lavage de voitures en faveur de la Maison de parents Ronald McDonald de Lille.

Nicolas Deraedt, directeur du McDonald’s d’Auchy-les-Mines.
« L’ensemble du personnel du restaurant a soutenu cette initiative généreuse. Dès 11 heures, une équipe de dix personnes était prête à l’action sur le parking du drive, en compagnie de Ronald et de la directrice de la Maison de parents de Lille. Les clients ont accepté volontiers de faire un don contre le nettoyage de leur voiture, même lorsque celle-ci était déjà rutilante !
Cet élan de solidarité nous a permis de récolter 910 euros, contre 400 euros l’an passé, mais surtout de faire connaître plus largement l’action de la Fondation Ronald McDonald en faveur des enfants hospitalisés. » Découvrez tout le magazine

Donne La Main N°61