Faire toujours plus
« Notre agence conseil travaille depuis longtemps avec McDonald's pour réaliser des opérations d'envergure dans les restaurants. Et nous soutenons la Fondation Ronald McDonald depuis le début en redistribuant des primes, des jouets et des livres pour équiper les Maisons de parents. Depuis 2016, nous sommes également partenaires de l'opération Partage du coeur. Nous les accompagnons bénévolement sur la conception et la fabrication des objets proposés à la vente. Nous aidons aussi la Fondation Ronald McDonald dans l'organisation logistique de son gala caritatif. Nous faisons le maximum pour toujours répondre positivement à ses demandes en faisant intervenir tout notre réseau (artistes, partenaires, etc.).
Cette année, Delphine, l'une de nos collaboratrices, a suivi une formation en fundraising qui nous permettra d'identifier les moments les plus opportuns pour proposer à nos clients de s'engager dans une action de mécénat, ou pour établir une relation de confiance avec nos futurs donateurs autour des valeurs de la Fondation. Soulager les familles d'enfants hospitalisés et permettre à la fratrie de rester unie malgré la maladie nous tient vraiment à cœur. »

Caroline Radat, directrice générale de The Marketing Store (TMS)