Ils s'engagent à nos côtés : Jean-Baptiste Fantuzzi
« Le projet des Maisons de parents porté par la Fondation Ronald McDonald s’inscrit pleinement dans les valeurs de Diversey. Depuis ma rencontre avec la Fondation en 2007, j’ai bâti un partenariat solide qui repose sur trois niveaux d’engagement. Un engagement opérationnel en soutenant les équipes des Maisons via le don de produits et de solutions de nettoyage. Un engagement humain, celui de nos collaborateurs qui donnent de leur temps aux Maisons pour le nettoyage, le bricolage ou les activités lors des Fêtes de printemps. Enfin un engagement financier, en participant à la rénovation, à la construction et à l’animation des Maisons, mais également à des opérations de levée de fonds comme les courses de karting. Notre démarche s’inscrit dans la durée et nous serons aussi aux côtés de la future Maison Ronald McDonald située à proximité de l’hôpital Robert Debré à Paris.
Jean-Baptiste Fantuzzi, chef de marché France et Europe du Sud chez Diversey, fournisseur de solutions de nettoyage et d’hygiène et partenaire de la Fondation.

Découvrez tout le magazine  Donne La Main N°61