Découvrez le magazine Donne La Main N° 60
Avec un nouveau format, plus dynamique, visuel et aéré, retrouvez toutes les actions menées par la Fondation Ronald McDonald.

En ouverture de ce numéro 60, un retour sur l’année 2016 à travers la rubrique « Maisons en Chiffres », les actualités phares du Printemps et les associations soutenues au cours du premier trimestre de 2017.

Découvrez ensuite comment la Maison de Nantes accueille les familles et préserve les liens familiaux en autorisant, par exemple, la présence des frères et soeurs afin de réunir les familles.
La nouvelle formule du magazine met également à l’honneur des témoignages, laissant ainsi la parole à :

• Virginie Meggié, psychanalyste, qui souligne l’importance de maintenir le lien au sein de la famille lors de l’hospitalisation d’un enfant.

• Eric Mondet, franchisé McDonald’s à Saint-Malo et Vice Président de la Fondation, explique quant à lui les raisons de son engagement aux côtés des Maisons et de la Parenthèse.

• Anne-Dauphine Julliand réalisatrice du film « Et les mistrals gagnants » : l’histoire de 5 enfants qui nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires et leurs rêves à travers leur maladie, dont la Fondation était partenaire.