[INFORMATIONS ARRAS] Header

• La Parenthèse d'Arras

Pendant les soins de Nathan, nous y allions déjeuner.

Guillaume

Notre fonctionnement

La Parenthèse est composée d’un coin repas, d’un salon, d'un espace multimédias, d’un lieu de repos et d'un espace jeux pour les enfants. Tout l'équipement nécessaire pour se restaurer, se détendre et s'occuper des frères et sœurs est mis à disposition des parents.

L'équipe de la Parenthèse organise tout au long de l'année des activités pour toute la famille.

Votre venue à la Parenthèse

Située au niveau 1 du Centre hospitalier d'Arras, la Parenthèse est accessible aux familles, membres de la famille, fratries et accompagnants d’un enfant en soin, en examen ou hospitalisé.

La famille intéressée contacte le cadre de santé de l’unité ou l’infirmier(e) référent(e) qui remet un bon d’accueil à chaque membre de la famille.

Chaque famille s’engage à respecter le règlement intérieur de la Parenthèse qui leur sera remis.

Foire aux questions

La Parenthèse est accessible les jours d'ouverture aux horaires suivants : Du Lundi au Vendredi de 11h00 à 19h00. Le Samedi et le Dimanche de 13h00 à 19h00.
L'accès à la Parenthèse est gratuit.
Les visiteurs ont la possibilité de faire chauffer leur repas, de se poser dans la salle à manger pour déjeuner. Il n'y a pas de vente de nourriture.
La Parenthèse n'est en aucun cas un mode de garde et les enfants y restent sous la responsabilité de leurs parents.

Centre Hospitalier d'Arras, (Niveau 1)
63 boulevard Besnier,
62000 Arras
Télécharger le plan d'accès