Golf & Belote by night
Pour cette nouvelle édition 2022, le Golf by Night se transforme en Golf & Belote by night. Pour la première fois, un concours de belote est organisé en parallèle du tournoi de golf. Un dîner sur une ambiance musicale, une tombola et bien d'autres surprises seront également au programme de la soirée.

Le Golf By Night est un événement qui a été créé par Michel RÉGLAT, le président fondateur de la Maison des Parents de Toulouse (MDP) en partenariat avec le Golf Club de Toulouse à Vieille-Toulouse. Le but de la soirée est de lever des fonds pour l'association Dessine-moi une Maison et ainsi maintenir le confort des parents à la Maison des Parents de Toulouse pour que plus aucun enfant ne soit seul à l'Hôpital.

Chaque année, entreprises et particuliers se rassemblent à la tombée de la nuit pour dîner et jouer au golf à l'aide de balles lumineuses, lampes frontales et de sticks fluorescents placés sur l'ensemble du parcours. Un moment joyeux, drôle et convivial au profit des familles ayant un enfant hospitalisé. Pour cette nouvelle édition, les participants seront attendus à partir de 19h au Golf Club de Toulouse à Vieille-Toulouse pour commencer la soirée autour d'un dîner. Il sera suivi du tournoi de golf ainsi que du concours de belote à la tombée de la nuit. Toute la soirée sera animée avec une ambiance musicale ainsi qu'une tombola.

La meilleure édition du GBN a rassemblé 130 participants, 11 partenaires et 16 700 euros récoltés pour la Maison des Parents de Toulouse.

Inscription possible via ce lien : https://bit.ly/3dRZYdf