[SOUTENIR VILLEJUIF] Header

• Maison Ronald McDonald de Villejuif

Nous animons des ateliers cuisines

L’équipe des petits cuistots.

Soutenez la Maison Ronald McDonald de Villejuif

Soutenez la Maison

Pourquoi devenir partenaire ?

Qu'il s'agisse d'un don numéraire, en nature ou du mécénat de compétence, votre entreprise peut faire la différence et nous accompagner dans nos projets. Un soutien important pour nous et un engagement à valoriser auprès de vos collaborateurs

Devenez partenaire de la Maison de Villejuif

Maison de Villejuif
jours
est la durée moyenne d'un séjour
familles
accueillies depuis 1991
nuits
pour le séjour le plus long

Pourquoi devenir bénévole ?

Être bénévole, c'est apporter de l'écoute et du bien-être aux familles accueillies dans la Maison.

Rejoignez une équipe dynamique et chaleureuse pour des missions régulières (accueil, écoute, ateliers créatifs ou ponctuelles lors d'animations, d'événements de soutien...

Vous aussi devenez bénévole de la Maison

L'équipe des petits cuistots

Petits cuistots

Au nom de toute l'équipe des petits cuistots, nous souhaitons remercier tous les enfants, y compris leurs familles et accompagnants qui ont participé à nos premiers ateliers thématiques. Nous sommes ravis d'avoir pu partager des moments avec vous et d'avoir pu découvrir ensemble des recettes originales et délicieuses.
L'équipe des petits cuistots