[PARTENAIRES LIMOGES] Header

• Maison Ronald McDonald de Limoges

Devenir partenaire, c'est intégrer une famille

Edwige Cousty, Directrice et Lorena Benedettini, Présidente

Ils nous soutiennent

[PARTENAIRES LIMOGES] Push partenaires

NPF Courtage

Une partie de leurs honoraires reversés à la Maison, voilà l'idée de Nicolas et Pierre-François, deux courtiers d'une grande générosité, d'une grande humanité qui embarquent avec eux leur équipe et leurs clients dans le soutien aux familles et aux enfants.

Faubourg Communication

Agence évènementielle qui accompagne la Maison depuis la pose de sa première pierre, pour des évènements mais aussi dans la mise en place d'outils de communication.

CSP

Club de basket masculin qui permet aux familles et aux enfants de participer aux matches, de rencontrer les joueurs et le staff ; des bénévoles du club qui chaque année récoltent des jouets pour les enfants.

La Grande Récré pour l'Enfance

Présente à nos côtés pour le Noël de la Maison mais aussi pour remplir la salle de jeux ou pour nous permettre de gâter les enfants à différentes occasions. Un partenariat qui nous permet de faire briller les yeux des enfants
Soutenez

Soutenez la Maison de Limoges