[NOTRE ACTION] Header

• Notre action
    Accompagner les familles d'enfants hospitalisés et soutenir la parentalité

Multi bloc

Maisons de Parents
familles accueillies
dans nos 10 Maisons de Parents
Parenthèses
visites
à la Parenthèse
Ateliers de la Parentalité
1ère
édition sur les émotions
de nos Ateliers de la Parentalité
Prix Fondation Ronald McDonald
associations soutenues
avec notre Prix Fondation
Accompagner les familles d'enfants hospitalisés

La Fondation Ronald McDonald accompagne les familles d’enfants hospitalisés en leur permettant de rester à proximité de leur enfant.
Les Maisons de Parents Ronald McDonald

Les Maisons de Parents

Les Maisons de Parents Ronald McDonald accueillent les familles d'enfants hospitalisés. Construites à moins de 5 minutes à pied de l'hôpital, elles offrent des espaces d'intimité et de vie pour permettre aux parents et à la fratrie de se ressourcer.

Les Parenthèses

Les Parenthèses Ronald McDonald accueillent les familles au sein même de l'hôpital juste à côté des services pédiatriques.
Les Parenthèses Ronald McDonald
Soutenir la parentalité

La Fondation Ronald McDonald accompagne les familles dans les situations complexes de leur existence.

Les Ateliers de la Parentalité

Les Ateliers de la Parentalité visent à répondre à des besoins sociétaux et traiter de questions en lien avec sa mission : Prendre soin des familles.
Afin de mettre toute son expertise à disposition d'un maximum de famille, elle propose des contenus d'experts, des outils pratiques et des ressources en ligne.
Les Ateliers de la Parentalité
Le Prix Fondation Ronald McDonald

Depuis 1995, la Fondation soutient financièrement des projets associatifs d’aide à l’enfance et à la parentalité pour permettre aux associations de mettre en place des initiatives innovantes ou de poursuivre leurs actions.