Merci à tous les restaurants McDonald's
Comme chaque année en novembre, l’ensemble des restaurants McDonald’s s’est mobilisé pour l’opération de solidarité de la Fondation Ronald McDonald.

Déployée partout en France, cette dernière a pour objectif de récolter des fonds afin de soutenir les Maisons de parents et la Parenthèse mais également sensibiliser les clients à l’action de la Fondation.

Les 3 & 4 novembre dernier, les restaurants McDonald’s ont ainsi reversé 1€ à la Fondation pour tout achat d’un menu Best Of TM, Maxi Best Of TM, ou Signature by McDonald’s Menu.

Cette année, grâce à l’aide de tous, 2 158 348 € ont été reversés à la Fondation ! La somme récoltée participe à vivre quotidiennement les Maisons et la Parenthèse.

La Fondation remercie chaleureusement l’ensemble des franchisés et leurs équipes pour leur mobilisation et leur solidarité !